Skip to main content
Cherchez Le menu

Voici le nouveau energienb.com

juin 23 2015, 11:01

Meet the new nbpower.com

Nous sommes ravis de vous divulguer un petit secret - nous avons un nouveau site Web et nous pensons qu'il est super. L’équipe d’Énergie NB a effectué un travail acharné au cours des derniers mois pour donner vie à ce nouveau site.

Grâce au nouveau site energienb.com, vous pourrez accéder plus rapidement et plus facilement à l'information que vous voulez. Il vous permettra de mieux consulter et signaler les pannes. Le nouveau site a une fonction de recherche améliorée et une nouvelle option de libre-service pour vous permettre de payer vos factures lorsque ce sera commode pour vous. Il est également optimisé pour les appareils mobiles, ce qui vous facilitera la tâche pour faire ce que vous voulez, même lorsque vous êtes en cours de route.

La page d'accueil présente des sections améliorées, notamment les « Produits et services » et « de bonnes habitudes ». Il y a également des renseignements sur les nouveaux produits, les services, les programmes et les remises que nous allons vous offrir afin de vous aider à réduire votre consommation énergétique. Dans la section de bonnes habitudes, vous trouverez notre nouveau calculateur pour appareils électroménagers. Il vous aidera à calculer la consommation énergétique de chaque appareil dans votre maison afin que vous puissiez mieux gérer votre consommation énergétique et économiser de l'argent sur vos factures.

Vous pouvez consulter cette vidéo pour une présentation rapide sur le nouveau site avant de commencer à naviguer.

Comme tout nouveau site, nous allons continuer d'apporter des améliorations et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'avenir, alors restez branchés. S’il y a quelque chose que vous aimeriez voir sur notre nouveau site Web, faites nous part de vos commentaires dans la section ci-dessous ou envoyez-nous un courriel.

 

Catégories Comment ça marche

 
Se il vous plaît corriger les suivantes:
Ajouter un commentaire

Directives Commentaire de messages