Skip to main content
Cherchez Le menu

Rendez-vous au festival Harvest Jazz et Blues

septembre 8 2015, 17:39

Hitting the streets for 25th Harvest Jazz and Blues

Nous sommes ravis d'être de retour sur la rue Queen avec Siemens Canada et le projet Gaia pour célébrer le 25e anniversaire du festival Harvest Jazz et Blues de Fredericton, du 18 au 20 septembre. C’est toujours une excellente occasion pour interagir avec les gens et de leur montrer quelques-uns des projets innovants sur lesquels nous travaillons. Ces projets aideront les gens à économiser de l'énergie et de l'argent.

Venez visiter la maison de l'avenir pour en apprendre davantage sur certains nouveaux produits éconergétiques. Prenez une autophoto avec nos héros des bonnes habitudes, Wattson et Volt, puis téléchargez la photo sur votre réseau social favori en utilisant le mot-clic #debonneshabitudes pour une chance de gagner des billets pour les spectacles du festival Harvest Jazz et Blues.

Après la visite, remplissez un bulletin pour une chance de gagner un vélo électrique EVO grâce à nos amis de Radical Edge. Nous effectuerons le tirage au sort pour le vélo durant la journée de dimanche.

En parlant de transport durable, venez visiter le premier salon de l'automobile de véhicules électriques (VÉ) du Canada atlantique. Vous aurez la possibilité de faire un essai de conduite samedi, de midi à 17 h. Plusieurs propriétaires de VÉ de partout dans la province seront là pour vous dire comment ils aiment posséder et conduire une de ces voitures. Il y aura également une voiture Tesla. Si vous aimez ce que vous entendez, vous pouvez faire l’essai de conduite d’un véhicule électrique autour du quartier, gracieuseté des marchands certifiés de voitures électriques du Nouveau-Brunswick. N’oubliez pas d’apporter votre permis de conduire.

Siemens Canada, notre partenaire de réseau intelligent, vous aidera à produire de l'électricité virtuelle grâce à la puissance de votre cerveau avec « Mind2Motion ». Vous pouvez mesurer la fréquence de votre cerveau - plus fort vous vous concentrez, plus fort l'éolienne tourne sur l'écran, tout en démontrant les tours/minute.

Le projet Gaia, notre partenaire en éducation, fera la démonstration de son laboratoire mobile construit sur mesure, qui a été conçu pour fournir un apprentissage pratique sur l'énergie renouvelable. Le centre d'énergie mobile est équipé de deux panneaux solaires - un pour le chauffage et l’autre pour l'électricité. Il est également équipé d’une éolienne, d’un vélo générateur et démontre la production hydroélectrique. Vous pouvez relever le défi de produire de l’électricité en pédalant sur le vélo pour voir combien d'énergie vous pouvez produire.

Il y a tellement de choses qui se passent ici au Nouveau-Brunswick. L'avenir de l'électricité ressemble beaucoup à cela!

 

Catégories Dans la communauté

 
Se il vous plaît corriger les suivantes:
Ajouter un commentaire

Directives Commentaire de messages