Skip to main content
Cherchez Le menu

Passage à la facturation sans papier

septembre 2 2015, 14:53

Making the switch to paperless billing

Grâce aux téléphones intelligents et aux tablettes, il vous est maintenant plus facile d’en faire davantage en ligne, que ce soit pour le magasinage, pour vos services bancaires ou pour réserver un voyage. Pourquoi cela devrait-il être différent pour votre facture d’électricité?C’est pour cette raison que nous mettons en service notre nouveau site Web afin de vous faciliter la réception et le paiement de vos factures en ligne, quand cela vous convient.

Ne plus utiliser de papier

Si vous ne faites pas déjà partie des 30 000 Néo-Brunswickois qui se sont inscrits à la facturation sans papier, vous pouvez commencer à le faire ici.

Quand vous aurez créé votre profil à energienb.com, vous pourrez commencer à gérer vos factures, connaître votre consommation d’énergie et établir un régime de paiement. Si vous voulez réduire vos répercussions sur l’environnement, mais vous avez besoin d’imprimer une copie papier de votre facture de temps en temps, ne vous inquiétez pas. Nous avons une solution pour vous. Dans votre profil en ligne, vous pourrez afficher et imprimer une copie de votre facture en format PDF pour la conserver dans vos dossiers.

La fin de postel

À compter du 1er septembre 2015, vos factures ne vous parviendront plus par le biais du service postelMC de Postes Canada. Si vous utilisez ce service pour recevoir vos factures, nous vous demandons de vous inscrire à notre facturation sans papier à energienb.com afin de continuer à les recevoir par voie électronique. Avec notre option sans papier, vous recevrez un rappel mensuel quand votre facture sera prête à être vue, tout comme avec postel.

Payer vos factures

  • Si vous gérez votre compte bancaire en ligne, vous pouvez sélectionner Énergie NB Power dans un menu déroulant de la section « Ajouter un bénéficiaire » pour établir un paiement direct à partir de votre institution bancaire.

  • Vous pouvez établir un régime de paiements autorisés et ne plus y penser, afin de retirer automatiquement de votre compte bancaire un montant fixe chaque mois afin de régler votre solde mensuel.

  • Vous pouvez également procéder à des paiements uniques à partir de votre compte en ligne à energienb.com. Voici comment faire: 

Vous pouvez enregistrer ces renseignements dans votre compte pour les futurs paiements afin de les accélérer encore plus à l’avenir.

Êtes-vous prêt/e à effectuer ce changement?

Lisez la page Facturation et paiement à energienb.com pour trouver de plus amples renseignements sur la nouvelle facturation sans papier et sur des régimes de paiements pratiques pour vous aider à gérer vos factures d’électricité. 

 

Catégories Comment ça marche

 
Se il vous plaît corriger les suivantes:
Ajouter un commentaire

Directives Commentaire de messages