Skip to main content
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Est-ce que l’argent fuit de votre maison?

mars 16 2016, 13:46

Is your home leaking money?

Les anciennes maisons avec des courants d'air, en particulier les maisons construites avant 1945, ont peu ou pas d'isolation et ont le plus grand potentiel pour économiser de l'argent grâce aux améliorations d'efficacité énergétique. L'une des améliorations les plus négligées est l'isolation.

Isolation: ce n’est pas aussi sexy qu’un nouveau comptoir en granit, mais les économies réalisées grâce à cette amélioration pourraient bien payer pour ce comptoir. Beaucoup de propriétaires ne réalisent pas que l'ajout d'isolant est l’amélioration qui vous en donne le plus pour votre argent.

Vous savez probablement déjà que votre maison a besoin d’une meilleure isolation ou d’une meilleure étanchéisation à l'air si:

  • les murs sont froids au toucher;
  • Il y a de la moisissure sur les murs;
  • les planchers sont froids;
  • vous sentez des courants d'air;
  • vous avez des factures de chauffage élevées.

Si vous avez un ou tous ces problèmes, votre maison pourrait tirer avantage du Programme éconergétique d'isolation des maisons d'Énergie NB. Le programme offre de l’information et des incitatifs pour que les propriétaires puissent réduire leur consommation énergétique grâce aux améliorations de l’isolation et de l’étanchéisation à l'air.

C’est facile de participer au programme!  Il suffit de suivre ces 5 étapes:

1-      Inscription. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne à l’adresse http://www.nbpower.com/isolationdesmaisonsSi vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 800 663-6272 pour de l'aide (choisir l'option 5).

2-      Évaluation énergétique. Un représentant communiquera avec vous pour fixer la date d'une évaluation avant-rénovations. Cette évaluation permettra de déterminer les améliorations à votre maison qui peuvent être admissibles à des incitatifs financiers. Les frais pour l'évaluation sont de 210 $ + TVH.

3-      Autorisation. Après l'évaluation, vous recevrez une liste des améliorations recommandées et un formulaire de préautorisation. Vous disposerez de 30 jours pour identifier les améliorations que vous souhaitez effectuer puis nous retourner le formulaire.

4-      Améliorations. Lorsque nous aurons confirmé votre participation au programme, vous disposerez de neuf mois pour achever les améliorations prévues.

5-      Évaluation post-rénovations et remise des incitatifs financiers. Lorsque vous aurez achevé les améliorations (ou avant l'échéance de neuf mois), composez le 1 800 663-6272 pour demander une évaluation après-rénovations (sans frais).

Est-ce que vous avez déjà participé au programme éconergétique d'isolation des maisons d'Énergie NB? Est-ce que vous réalisez des économies, tout en étant plus à l'aise dans votre maison cet hiver? Nous aimerions connaître votre récit!

 

 

Catégories Économisez de l'énergie

 
Se il vous plaît corriger les suivantes:
Ajouter un commentaire

Directives Commentaire de messages

Commentaires récents

Messages récents

Archives

Catégories