Skip to main content
Cherchez Le menu

Renseignements sur la COVID-19: Les Néo-Brunswickois peuvent continuer de bénéficier de nos programmes d’efficacité énergétique résidentiels et commerciaux. Le Programme de sensibilisation communautaire demeure en suspens pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Nos employés et nos entrepreneurs suivent des plans opérationnels en cas de pandémie qui s’alignent avec ceux de la Santé publique pour assurer la sécurité de tous.

Avant qu’un employé ou un entrepreneur ne rentre chez vous ou dans votre entreprise, un examen médical aura lieu. Les résultats de la présélection détermineront si le rendez-vous aura lieu et le type d’équipement de protection à utiliser. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur souplesse pendant que nous gérons ensemble les répercussions de la COVID-19.

Vous avez besoin d’aide avec votre facture d’Énergie NB ? Nous pouvons vous aider.

Mise à jour des isolateurs de transport afin d’améliorer la fiabilité

septembre 1 2016, 07:47

Upgrading transmission insulators to improve reliability

Dans le cadre des efforts continus d’Énergie NB d’améliorer la fiabilité pour nos clients, nous effectuons actuellement la mise à jour de 1650 isolateurs de porcelaine sur notre réseau de transport.

Les isolateurs sont utilisés sur les réseaux de transport et de distribution afin de séparer la partie de l’équipement qui est sous tension de la partie de l’infrastructure qui n’est pas sous tension.

S’il n’y avait pas d’isolateurs pour maintenir la circulation du courant à sa place (dans le conducteur), l’infrastructure et le sol deviendraient sous-tension, ce qui poserait un grand danger pour le public et les employés.

Les isolateurs installés le long de la côte et près des sites industriels ont environ 15 ans, et ont une durée de vie de 60 ans. Il a toutefois été déterminé que de nombreux facteurs environnementaux font surchauffer et craquer les isolateurs, ce qui a provoqué un bon nombre de pannes d’électricité dans le sud de la province récemment.

« Ces travaux vont sans doute améliorer la fiabilité dans cette région, a dit Darren Baxter, préposé principal, Projets. Ces nouveaux isolateurs ont fait leurs preuves avec 20 ans d’installations réussies. »

Les nouveaux isolateurs sont faits de verre et ont un revêtement spécial conçu pour résister davantage à l’exposition aux éléments, comparativement aux isolateurs actuels.

« Nous sommes convaincus que ce projet de remplacement des isolateurs va réduire de façon considérable le nombre de pannes liées au réseau de transport, a ajouté Baxter. Nos équipes sont spécialement formées pour veiller à ce que les nouveaux isolateurs soient installés le plus efficacement possible pour assurer le meilleur service pour nos clients. »

Jusqu’à présent, les équipes d’Énergie NB ont remplacé environ 600 isolateurs de porcelaine, principalement dans la région de Courtney Bay. Énergie NB prévoit de remplacer les 1 050 isolateurs qui restent d’ici le printemps 2017.

 

 

 

Catégories Comment ça marche

 
Se il vous plaît corriger les suivantes:
Ajouter un commentaire

Directives Commentaire de messages

Commentaires récents

Messages récents

Archives

Catégories